Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour d'Alona =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alona Tal

Alona Tal


Nombre de messages : 521
Age : 29
Nom : Tal
Prenom : Alona
Age : 21
Statut : en couple avec l'extraordinaire Chuki (L'
Metier : Actrice
Ce que tu aime faire : shopping, chanter, danser, aller en boite...
Ce que tu deteste faire : dormir, lire ...
Caractère : positif et amoureuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour d'Alona =) Empty
MessageSujet: Retour d'Alona =)   Retour d'Alona =) EmptySam 26 Juil - 21:04

Après son longue absence, Alona était enfin de retour. Elle pourrait enfin revoir ses amis, et son Amoureux I love you ! Elle entra, deposa ses affaires dans sa chambre. Se prit un verre d'eau car elle avait soif. Il fesait assez chaud. Puis elle telephona a Chuck pour le prevenir de son retour. Il lui dit qu'il passé, alors elle l'attensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck bass

Chuck bass


Nombre de messages : 221
Age : 29
Nom : Bass
Prenom : Chuck
Age : 18
Statut : Love De Alona
Metier : Lycéen
Ce que tu aime faire : draguer
Ce que tu deteste faire : ne pas avoir ce que je veux
Caractère : dangeureux
Date d'inscription : 03/07/2008

Retour d'Alona =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alona =)   Retour d'Alona =) EmptySam 26 Juil - 21:08

Chuck sonna a la villa de Alo, enfin de retour il était tout émerveiller a l'idée de revoir sa alo préférer, celle qu'il aimé Very Happy elle ouvrit la porte et chuck lui sauta dessus, très heureux, il l'embrassa et lui dit ::

" alors c'est vacances ?! Smile c'était comment ? tu ma énormément manquer " lui dit-chuck Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Gossip-girl-chuck-bass.skyrock.com
Alona Tal

Alona Tal


Nombre de messages : 521
Age : 29
Nom : Tal
Prenom : Alona
Age : 21
Statut : en couple avec l'extraordinaire Chuki (L'
Metier : Actrice
Ce que tu aime faire : shopping, chanter, danser, aller en boite...
Ce que tu deteste faire : dormir, lire ...
Caractère : positif et amoureuse
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour d'Alona =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alona =)   Retour d'Alona =) EmptySam 26 Juil - 21:13

Alo était entrain de regarder la télé en attendant l'arrivé de son chéri.Elle était super presser de le revoir. Elle aurait jamais pu imaginer qu'il lui manquerait autant. Elle était de plus en plus amoureuse. Elle se remémora comment il s'était connu. Et comment avait commencer leur relation. En y repensant bien, c'était dans des toilettes, elle en rigola. C'est pas tellement romantique, mais c'est originale. Et puis lui aussi il devait vraiment etre amoureux. Parce que dans le lycée avant il était vraiment réputé pour dragueur. Et sa elle la bien vu, parce qu'il la dragué et elle est tombé sous son charme.Mais elle en est fière. Il est plus jeune qu'elle, mais qu'est ce qu'il est mignon avec elle. Elle espere qu'il resteront toujours ensemble, et qu'il ira pas voir une autre fille. Car sa lui fera bien mal au coeur.
On sonna.
Tiens sa doit etre Chuck
Elle éteint la télé. Elle était tout excité de voir l'homme de sa vie. De voir son beau visage, ses beau yeux, et puis sans oublier ses belles fesses. C'est quand même grace a elle que Chuck la embrassé. Enfin il y a plein de chose pourquoi il se sont mis ensemble. Mais le plus essentiel, c'est qu'ils s'aiment.
Qaund elle ouvrit la porte elle eut le temps de rien faire car Chuck lui avait sauter au cou.Il lui posa plein de questions en meme temps, elle essaya d'y répondre toute
C'était super. Mais c'était très dur de pas t'avoir a mes coté.Et toi aussi tu m'a enormement manquer.
Elle l'embrassa sauvagement .
Sa m'avait manquer de pas faire sa . Surtout avec toi. J'espere qu'on va rattrapé tout ce qu'on a manquer. Parce que j'ai très envie de toi. Je veux plus qu'on se quitte. Mais sa, sa sera difficile pendant les vacances. Mais on essaira de faire avec
Et elle le réembrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Alona =) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Alona =)   Retour d'Alona =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Alona =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villas :: Villa de Nessa ,Alona,Laura et Alexz :: Arriver des Filles dans leur villa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser