Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au creux d'une vague [Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Nom : Watson
Prenom : Emma
Age : 19 ans
Statut : ♥ Amoureuse de Zac ♥
Metier : Actrice
Ce que tu aime faire : Dessiner
Ce que tu deteste faire : Me prendre la tête
Caractère : Gentille et aimable ^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Au creux d'une vague [Zac] Empty
MessageSujet: Au creux d'une vague [Zac]   Au creux d'une vague [Zac] EmptyMer 25 Juin - 20:10

C'était la nuit et Emma était partie pour rechercher Zac et ne l'avait pas trouvé, mais quelle idiote, pourquoi avait t'elle dit à Mike de venir, elle était seule, elle aurait d sentir le danger. Elle aimait Zac plus que tout si elle devait le perdre, elle n'y survivrait pas, elle attrit finalement arès l'avoir cherché à la plage, elle s'asst sur le sable et se mit à pleurer toute les larmes de son corps...Si elle mourrait ça ne dérangerait personne et là Emma n'attendait vraiment que ça....

Elle regarda l'horizon sombre, elle aperçut alors deux silhouettes, Zac ? non les slhouettes étaient bien trop grandes, elle n'y fit pas attention vu qu'il détournait leur chemin c'est alors qu'elle entendit quelque chose à son sujet

" Eh regarde la meuf la bas.... "

Elle se leva et commença à partir mais les hommes la rattrapèrent même si elle se mit à courir, l'un la plaqua contre le sol

" Tant fait pas ma mignonne on va joué !! on te fera aucun mal ! "

Elle cria et tenta de se débattre du mieux qu'elle pouvait du tant que les autres était sonnée, elle fit sonné le portable à zac,mais les hommes la ratrapèrent et le portable tomba dans le sable pas très loin, elle criait à l'aide en espérant que quelqu'un sit dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-chan01.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 333
Age : 30
Nom : Efron
Prenom : Zac
Age : 19
Statut : (L) Amoureux d'Emma (L)
Metier : Lycéen / acteur
Ce que tu aime faire : Jouer au basket, sortir , parler avec des gens
Ce que tu deteste faire : Les devoirs, me disputer
Caractère : Zac est un gentil garçon, romantique et protecteur, il ne veut pas faire de peine aux gens et il est assez calme
Date d'inscription : 22/06/2008

Au creux d'une vague [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une vague [Zac]   Au creux d'une vague [Zac] EmptyMer 25 Juin - 20:31

[ j'aime beaucoup ton titre ^^ ]

Zac marchait depuis bientôt une heure, ses chaussures à la main et les cheveux dans le vent.
Une larme coula sur sa joue. Il sentait les vagues fraîches aller et vernir sur ses pieds nus.

un seul mot lui venait à l'esprit : Emma

Il continua sa marche et vit des ombres devant lui.
Zac essaya de repérer les individu et remarque Emma qui se débattait et deux hommes en train de lui enlever ses vêtements.
Il courut vers eux et cogna le premier homme d'un coup de poing dans le ventre. Le deuxième prit peur et les deux garçons partirent en courant.

Zac s'agenouilla et prit Emma, en pleur, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Nom : Watson
Prenom : Emma
Age : 19 ans
Statut : ♥ Amoureuse de Zac ♥
Metier : Actrice
Ce que tu aime faire : Dessiner
Ce que tu deteste faire : Me prendre la tête
Caractère : Gentille et aimable ^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Au creux d'une vague [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une vague [Zac]   Au creux d'une vague [Zac] EmptyMer 25 Juin - 20:43

[ Merci ça m'est venu d'un coup xD]

Emma n'arretait pas de se débattre tandis que les hommes lu enlevèrent ses vêtements, elle était en pleurs, elle se détestait de ce qui s'était passé la veille, une seule pensée vint c'était Zac et toujours Zac, elle aurait voulu lui exiquer et lui dire qu'elle était désolée, quand soudain l'un des hommes vola u sol douloureux et l'autre voyant la scène partit en courant

" Mer** Ammène toi....*

Emma regarda le jeune homme et aperçut son visage au reflet de la lune, c'était Zac qui enait del'aider et la sauver, il la prit dans ses bras et la jolie blonde s'y blottit tendrement, elle pleurait de tout ce qui s'était passé

- Pardonnes moi... ce n'est pas ce que tu crois Zac.... Je ne l'embrassais pas je te jure.... je t'en prie pardonne moi... Je t'aime trop pour te perdre....
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-chan01.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 333
Age : 30
Nom : Efron
Prenom : Zac
Age : 19
Statut : (L) Amoureux d'Emma (L)
Metier : Lycéen / acteur
Ce que tu aime faire : Jouer au basket, sortir , parler avec des gens
Ce que tu deteste faire : Les devoirs, me disputer
Caractère : Zac est un gentil garçon, romantique et protecteur, il ne veut pas faire de peine aux gens et il est assez calme
Date d'inscription : 22/06/2008

Au creux d'une vague [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une vague [Zac]   Au creux d'une vague [Zac] EmptyMer 25 Juin - 21:27

Un larme perla sur la joue de Zac.

" chuuut, reposes toi. Viens on rentre "

Il releva la jeune femme et ils marchèrent tous les deux, Zac tenait Emma pour qu'elle ne tombe pas. Ils arrivèrent dans leur appartement et le jeune homme coucha Emma sur son lit.

" On reparlera demain "

Il passa la main sous l'œil de la jolie blonde pour lui enlever les quelques larmes qui restaient.
Elle sourit et Zac se coucha près d'elle. Il la serra dans ses bras et murmura un " je t'aime " presque inaudible.

[ je met aussi ce passage dans " appartement de Zac et Emma car il y a deux décors ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Nom : Watson
Prenom : Emma
Age : 19 ans
Statut : ♥ Amoureuse de Zac ♥
Metier : Actrice
Ce que tu aime faire : Dessiner
Ce que tu deteste faire : Me prendre la tête
Caractère : Gentille et aimable ^^
Date d'inscription : 23/06/2008

Au creux d'une vague [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une vague [Zac]   Au creux d'une vague [Zac] EmptyMer 25 Juin - 21:32

[ D'acord donc suite à l'apartement ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-chan01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au creux d'une vague [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une vague [Zac]   Au creux d'une vague [Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au creux d'une vague [Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Petit Creux | --> Rachel <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser